Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filunique
Filunique
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2012

Je suis du genre...

j'ai trouvée ça sur ce site qui donnent des idées sympas pour nos nains 

 

Je suis du genre à rendre les livres de la bibliothèque super en retard. Et à en ré-emprunter dans la foulée en me promettant de les ramener plus tôt que les précédents. Evidemment.

Je suis du genre à dire "oui, oui, je te rappelle dans deux minutes, je suis avec les nains là". Et à oublier de rappeler. Et à m'en souvenir au moment du coucher.

Je suis du genre à regarder  une série-télé jusque trop tard et à le regretter le lendemain. 

Je suis du genre à finir les assiettes des nains le soir quand ils n'en veulent plus. Et à manger après mon repas comme si de rien n'était.

Je suis du genre à rire. Beaucoup, trop, fort, de tout ou presque, pour ne pas pleurer.

Je suis du genre à chanter très fort dans ma voiture, encore plus fort que ça. Toute seule ou avec les nains, à me dire que c'est juste un moment de bon. Que c'est juste un peu de bien de gagné.

Je suis du genre à rester encore quelques minutes dans ma voiture pour écouter la fin de la chronique de F.Pommier ou de F.Morel.

Je suis du genre à regarder le roi lion, blanche neige et Cie avec les nains. Plein de fois.

Je suis du genre à penser à tous les trucs horribles qui pourraient arriver à mes mômes. Le soir. Avant de dormir. En espérant, du coup, ne pas en rêver. Avec la trouille au ventre.

Je suis du genre à laisser vivre.

Je suis du genre à parler de mes nains. Quand ils ne sont pas là. Quand ils dorment. Comme si je ne les avais pas assez vus.

Je suis du genre à dire combien les choses comptent. De peur d'oublier.

Je suis du genre à reprendre une part. Au cas où.

Je suis du genre à aimer marcher. 

Je suis du genre à pleurer si le film est triste. S'il est drôle. S'il est émouvant. Et à me retourner vers le Mâle en m'auto-proclamant "mauviette". Et en lui demandant "tu chiales pas toi?". Non.

Je suis du genre à les serrer très fort.

Je suis du genre à dire "ça va aller". Même si j'ai la trouille.

Je suis du genre à hurler si on tambourine à ma porte de toilettes alors que je bouquine tranquillement.

Je suis du genre à trouver que "le ciel a une superbe couleur ce soir".

Je suis du genre à avoir mal pour un(e) autre.

Je suis du genre à trouver que les gens sont chouettes.

Je suis du genre à avoir envie de les catapulter quand ils hurlent. Tous les trois.

Je suis du genre à manger des bonbons.

Je suis du genre à regarder la souffrance des autres avant de me plaindre.

Je suis du genre à faire beaucoup pour les personnes que j'apprécie.

Je suis du genre à laisser dire les cons qui ne savent que critiquer.

Je suis du genre à ne plus demander à quoi ça rime tout ça.

Je suis du genre à avoir des journées trop courtes. Parce que le matin en me levant je fais mon programme pour la semaine en pensant qu'il tiendra sur la journée.

Je suis du genre à vouloir acheter des tissus juste parce que c'est joli.

Je suis du genre à passer beaucoup mais alors beaucoup beaucoup trop de temps sur internet.

Je suis du genre à créer des dossiers d'idée de création, mais à jamais ne les réouvrir quand j'ai besoin d'idée.

Je suis du genre à passer ma journée à cuisiner ou à bricoler.

Je suis du genre à passer la tondeuse, tailler la haie, sortir les poubelles, poser des tringles (pas le choix avec un homme mili).

Je suis du genre à prendre la vie comme elle vient. Parce qu'on n'a pas vraiment le choix.

Je suis du genre à m'arrêter parce que on pourrait continuer pendant un moment.

Et toi c'est quoi ton genre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sans doute pour tout ça qu'on s'entend bien toutes les 2, parce que moi aussi je suis tout ça !!! J'adore ton article parce que je me suis tellement reconnue dans tout ça, que je me dis que je ne suis pas toute seule à me sentir fatiguée souvent, folle mais profiteuse de la vie, généreuse pour savourer un peu + mes petits moments égoïstes, faible par mon hypersensibilité mais tellement forte à tout gérer quand il est encore parti ... pour tout ça tu as mis un beau rayon de soleil dans cette journée pluvieuse, merci Rachel, t'es un AMOUR !!!!!!!
Publicité