Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filunique
Filunique
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2012

Me revoilà....

Ouaaaa 2 mois sans poster, ouuuuuuh la honte..... Mais c'était les vacances et les vrai vacances (sauf pour les créa lol)

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et pendant c'est vacances il s'en ai passé des choses. Notamment j'ai appris le départ de mon médecin, avec qui j'étais très proche. Alors je pouvais pas le laisser partir sans rien il me fallait faire une petite créa. Hummmm qu'est ce que j'ai envie de faire..., un peu de cartonnage de scrap, et hop c'est parti pour un album nichoir histoire de le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi. 

 

album nichoirToit nichoir 1Toit nichoir 2

 

J'ai oublier de le prendre ouvert vraiment dommage, mais en tout cas résultat garanti et il était très touché et ému. Je recommence tout bientôt promis je prends l'intérieur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité