Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filunique
Filunique
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2012

Quand on a pas ce qu'on veut

Faute de trouver une chaise qui me plait et après plusieurs périple pour ces fameuses. J'ai fini par acheter des chaises à recouvrir. On n'est jamais mieux servi que par soi meme, et puis c'est unique...

On allume la machine svp lol Heuuu mais attends la j'ai pas de modèle comment je fais ???! Ben on découd la protection de la mousse on prend le patron et on recoud et hop hop hop.

Un coup d'esmeralda et un coup de Paf le chien et ça donne ça : 

chaise 1      chaise 2

Avec l'agrafeuse murale, je me suis juste arraché la main sinon tout facile et rapide.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houa trop bien !!!!<br /> <br /> la brodeuse c'est vraiment le top quand même !<br /> <br /> Beau boulot, tu peux être fière !<br /> <br /> Bisous
Publicité