Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filunique
Filunique
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2012

Ce qui s'appel avoir la poisse...

Mes super sac de courses dont j'étais trop contente vous savez ceux la. Une fois terminé presque prête à partir pour le gouter de la crèche, je les repassent forcement (acharné du repassage en couture). Et là c'est LE drame et pour lequel ?! comme par hasard celui de notre homme le seul, j'ai tout cramé et le super tissus a fondu, alors AU SECOUUUUUUURRR !!! Une idée en 4eme vitesse j'ai cru pleurer ce jour la..... Merci Sandra avec qui j'avais discuter de ce que l'on avait bricoler, elle m'avait parlé d'un tablier et bien pour parer au plus pressé, vu que ça va super vite a faire allez hop tablier pour notre animateur. Merci Sandra tu ma sauvé. Et en 2 temps 3 mouvements on obtiens ....

kdo creche 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et en + il est super réussi ce tablier (je n'en ai pas encore fait, je vais tenter pour Noël je crois)<br /> <br /> Et puis peut-être que Patrick cuisine + qu'il ne fait les courses alors pas de regret ! rires !!<br /> <br /> Tes sacs aussi étaient bien réussis !!! ... tout en fait !<br /> <br /> Bisous
Publicité