Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filunique
Filunique
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Test de la lucky 8 punch

Hé bien je suis plutôt satisfaite de mes achats, résultat assez concluant. En revanche la peinture métallique, ça fonctionne bien les aimants tiennent super bien. Mais galère après pour refaire une couche de couleur, pas au niveau de la couverture mais au niveau de l'application, une cata. J'ai bien galèré du coup fallait que je trouve un truc pour camoufler. J'avais ce vase d'orchidée, y a plus rien dedans depuis quelques semaines alors je me suis servie de la déco qui avait dessus et mon mari à trouver ça futur utilisation range parapluies lol. Lui aussi commence a créer, ou plutôt a me faire créer mdr

 

                                                      Sans titre


Faut que j'arrive à travailler la présentation des photos de mes créas c'est encore pas ça.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité