Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filunique
Filunique
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Je scrapbook, tu scrapbook, nous scrapbookons...

J'ai scrapbooké, pour le baptême de ma fille je me suis bien amusé je trouvais sympa l'idée de personnaliser un peu l'endroit. Le resto dans lequel nous étions était jolie mais je voulais rajouter ma touche à moi comme d'hab...

Comme mon mari me dit tout le temps pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? (Et bien le pauvre il se pose souvent cette question avec moi.)

Résultat des courses on sort tout ce qui traine et GO ! Un petit rétrospective de la grossesse aux 4 mois de ma grosse mémère, et scraping partie (et de 1 !). Ah tient encore une toile blanche, et la... pas d'idée... et puis si un pêle-mêle. Pour commencer je peint tout en gris irisée mais la façon que j'ai peint ne me plais pas, je colle un morceau de tapisserie (une jolie chute de papier peint) dessus, et ma grande de 2 ans 1/2 a du trouver qu'il était moche elle est venu tout enlever. Ce qui a donné un effet au tableau que mon mari trouve jolie. Résultat des courses j'ai laissé comme ça et j'ai essayé de l'habiller. Et bon mari ma dit "ben met ton fil comme tu voulais faire" lol j'adore quand il essai de m'aider...Mais le coup du fil je l'aime pas alors bientôt ce tableau aura une nouvelle tête mdr

Tout ça pour dire que au final le pêle-mêle la famille au complet aura participé lolSans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité