Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filunique
Filunique
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Ca y est je l'ai...

Alors racheter un appareil pour racheter un appareil, ben je me suis fait plaisir. Du coup je vais pouvoir prendre des super photos de mes créas enfin je vais essayer parce que mine (de crayon) de rien c'est pas évident a s'en servir de cette bestiole la. Faut que je l'apprivoise mon nouveau copain mais depuis le temps que j'en voulais un je suis trop contente :))

Voila ce qui sais faire Eos :

 IMG_0091IMG_0093

Sans rien en réglage automatique, je trouve cette photo super j'adore.

Bon maintenant faut que je me mette au boulot pour le dompter que je puisse vous montrer un peu ce que j'ai fais. Je prends tout les conseils qui sont à prendre pour sont utilisation. Je suis aussi bien novice en blog qu'en photo reflex lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, oui j'ai vu ça. Je crois que j'ai tapé dans le mil non ? lol heureuse que ca te plaiz ;)
S
cette photo d'orchidée est magnifique et mérite un agrandissement !!!!!<br /> <br /> Enfin nous allons pouvoir voir tes créas !!!<br /> <br /> T'as vu mon blog ??????<br /> <br /> Bisous
Publicité