Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Filunique
Filunique
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2012

Et l'écologie alors ?

Ben moi je tri mes poubelles ben oui pour récupérer de quoi bricoler lol

Même que j'ai pas jeté mes cartons du déménagement (wouaaa ça fait 7 mois déjà).

Et j'ai bien fait, j'ai essayé les meubles en carton. Le résultat était pas concluant du tout.....lol On peux faire des super truc mais faut le bon matos et en fessant je me suis rendu compte que le carton avait pris l'humidité. Alors j'ai tout transformé : une table à langer pour les poupées à ma fille et un appartement à barbie pour la fille d'une amie.

Première image en brute, je les laisse ce faire plaisir pour la déco. C'est pas très jolie mais faut l'imaginer décorer lol C'est comme les maison en construction (ouaii c'est ce qu'on dira)

Du coup les meubles en carton je laisse tomber en attendant d'avoir du bon carton bien dur (qui n'est pas resté quelque temps dans le  garage, n'est ce pas mon chéri...grrrrrr) Je remettrai une image des oeuvres des louloutes quand elles auront terminé.

                                                       Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée tout ça, je ferai bien une maison playmobil ... non j'ai déjà 50 trucs sur ma to do list !!! si tu veux des cartons, n'hésite pas à me le dire, on remplit plusieurs bennes par semaine avec le resto !!!<br /> <br /> Bises
Publicité